AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nathanielfox


Et voilà, Clap de fin pour les loups de Riverdance.
( Quelques spoils sont présent dans ce commentaire )

C'est encore avec enthousiasme que je me suis lancé dans la lecture de ce cinquième et dernier volet de la saga. J'y ai retrouvé le plaisir que j'avais eu sur les trois premiers tomes, plaisir qui m'avait un peu manqué sur le quatrième volet.
L'histoire se déroule huit ans après le tome quatre, ce qui nous permet de découvrir Sean adultes, ainsi que l'évolution de tous les autres personnages, et c'est toujours un plaisir de les retrouver.
J'ai beaucoup apprécié l'histoire, l'introspection fait sur le personnage de Sean est intéressante vu sont passés, ainsi que la trame de fond avec l'invasion des dragons sur terre.
Je mettrai cependant un petit bémol, sur les quelques facilités dont c'est permis l'auteure a la fin, concernant cette histoire d'oubli collectif pour les humains permis par le personnage de Lucifer lui-même.
Même si je comprends cette nécessité, qui a permis de clôturer cette saga.

Pour conclure, j'ai vraiment passé d'agréables moments en compagnie de Lucas, Léo, Logan, Elijah et Sean et aux amoureux de bit-lit slash je recommande cette saga qui saura vous faire rire, vous émouvoir et vous transporter dans l'univers de la meute de Riverdance.




Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}