Critique de silencejelis

Quelle bonne lecture!!!

La belle plume de Manuela Gay-Crosier m'a emmenée dans les montagnes Valaisannes à la rencontre de Mathilde.

Ce roman nous fait voyager dans l'histoire du Valais au travers de ses personnages et plus particulièrement l'auteure nous met face à la triste réalité qui est celle de la condition des femmes de cette époque dans le milieu paysan.

J'ai adoré ce livre qui fera indéniablement partie de ceux que je n'oublierais jamais. Cette histoire poignante m'a fait ressentir de fortes émotions et m'a transportée dans de multiples réflexions.

Entre présent et passé, une histoire dure, super bien écrite avec des personnages attachants et d'autres vraiment détestables. Secrets familiaux, mensonges, injustices, meurtres, amour interdit, tous les ingrédients sont ici réunis pour offrir au lecteur un moment de lecture inoubliable.

En conclusion, "mon coeur dans la montagne" m'a touchée et je le recommande chaudement.
Lien : https://silencejelis.blogspo..