Critique de leplaisirdelire31

J'ai aimé découvrir ce titre.
L'histoire est assez classique, un jour quelques enfants se réveillent se rendant compte que tout le monde a disparu. Ensemble ils doivent trouver comment survivre, tenter de savoir ce qui se passe. Puisqu'il s'agit là d'un tome complètement introductif nous n'avons aucune indication sur ce qui se passe, nous constatons juste qu'il se déroule des évènements étranges. Nous sommes aussi perdu que ses enfants qui ont parfois du mal à garder leur temps froid, ces réactions rendent l'histoire quelque peu crédible.

J'ai aimé découvrir ces personnages qui ont tous une personnalité très différente.
Bien sûr, certains points sont assez clichés. Il n'empêche que ce tome se lit rapidement, facilement.

J'attends de voir comment les choses vont avancer, évoluer maintenant que le décor est planté. Dans l'immédiat je ne peux pas dire si cette série vaut ou non le coup, il n'y a que trop peu d'éléments pour le savoir mais c'est un bon début de série.