Critique de AlouquaLecture

Romance MM et BDSM ne veut absolument pas dire que nous allons avoir du sexe à chaque page, ni que l'auteure nous donne du sexe uniquement pour le sexe, oooooooh que non loin de là ! Non seulement il y a un beau début d'histoire, mais le sexe est plus dans la sensualité, dans la mise en confiance de l'autre, et croyez-moi, c'est un MM qui donne pas mal de vagues de chaleur et d'intensité à couper le souffle.
Mais revenons-en à l'histoire de cette saga de l'été en elle-même.
Eric est un dominant qui n'est pas satisfait de tout ce qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui, il a même laissé tout ce monde de côté depuis un petit moment. Histoire de lui remettre le pied à l'étrier, il va se laisser entraîner dans une soirée sans savoir à ce moment-là qu'il va atterrir dans une soirée à thème dans laquelle les dominants ne savent pas à l'avance qui sera leur soumis, et inversement bien entendu. Jamie, quant à lui, est un soumis débutant, il n'a jamais été soumis mais veut le devenir, c'est donc une toute première expérience dans ce domaine pour lui. Au moment du tirage au sort, et après un petit tour de passe-passe de la part de son amie, Eric va avoir Jamie pour soumis, car oui, son amie a bien vu qu'il avait cette envie d'être son premier dominant, elle a donc fait le nécessaire pour que le « hasard » fasse bien les choses. Pour cette mise en bouche, le soumis ne saura pas qui est son dominant, il gardera les yeux bandés tout au long de cette expérience. Si au départ Eric est un peu timide, le petit jeu qu'il va mettre en place avec le beau Jamie va le mettre en confiance pour que tout cela soit une bonne première expérience pour le beau brun.
Avant de s'éclipser de cette soirée, Eric va laisser son numéro à Jamie, il a envie de voir si cela peut aller plus loin qu'une simple histoire d'un soir. Il lui enverra un texto juste pour le remercier pour cette soirée. Par la suite eh bien … Un autre jeu va se mettre en place, un jeu où ils vont apprendre à se connaître, à se faire confiance. Eric va ressentir l'envie d'assouvir les fantasmes de Jamie et certains sont assez chauds bouillants et nous promettent pas mal de moments de chaleur intense.
J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce début de saga, je ne savais pas comment l'auteure allait mélanger le MM et le BDSM, cela pouvait très bien rester dans le soft, tout comme elle pouvait parti assez vite dans du plus hard. Mais franchement je trouve que le tout est bien dosé, rien de trop, rien de trop peu, juste parfait. Eric et Jamie sont eux aussi juste comme il faut, ils ont du charisme, ils ont du charme, ils sont chauds comme la braise et chacun d'eux à réussi à mettre à mal ma libido, heureusement j'avais un ventilo pas trop loin parce que j'en ai eu bien besoin suite à quelques montées de chaleur. Que ce soit le côté érotique MM ou le côté BDSM, pour moi, ce premier épisode fait un sans fautes; j'ai maintenant hâte de découvrir la suite de ce que nous réservent Eric et Jamie.