Critique de LesLecturesDuCrepuscule

J'ai adoré lire ce livre, l'intrigue est captivante, passionnante. Les personnages sont intéressants et très bien construits.

Dans ce roman, on suit Lyla, une jeune femme brisée, violée et dont les coupables ont été blanchit du fait de leurs statuts privilégiés.

Cette jeune femme se reconstruit peu à peu au fil des pages, je suis ravie qu'elle ait retrouvé goût à la vie, on prend plaisir à la voir s'épanouir, elle le mérite. Mais son bonheur pourrait bien être en danger, lorsque son passé resurgit et menace de faire voler en éclats sa nouvelle vie. Ses violeurs se font tués les uns après les autres, sans qu'un seul indice soit laissé sur les scènes de crime. Alors qui est le coupable ?

Le commissaire en charge de cette enquête est désemparé, l'absence de preuve sur les lieux des crimes ne lui laissent aucune piste pour résoudre cette affaire qui l'obsède et qui pourrait bien lui coûter sa santé.

Le récit est bien mené, il alterne entre la vie de Lyla et l'enquête qui est mène en parallèle. Ce livre aborde des thèmes extrêmement forts comme le viol et le harcèlement sexuel mais également la justice et l'estime de soi. J'ai adoré ce livre et je le recommande vivement !
Lien : https://leslecturesducrepusc..