Critique de titiseb77

Dur récit qui relate le calvaire de deux jeunes filles en Italie, jeunes filles qui sortent des quartiers défavorisés et qui rêve de rencontrer le prince charmant.
Une des deux jeunes filles va faire la connaissance d'un jeune homme en sortant du cinéma avec une amie, ce jeune homme va se montrer serviable, allant jusqu'à les raccompagner chez elles et leur proposer de les inviter un autre jour à une fête, il demande donc le numéro de téléphone de l'une d'elles.
Très rapidement le téléphone va sonner et la jeune fille va accepter l'invitation, elle appelle son amie, qui elle, ne sentant pas l'histoire, va refuser de venir, elle va donc proposer à une autre amie de l'accompagner.
Elles sont invitées à une soirée dans une villa cossue avec piscine, avec l'insouciance de leur jeunesse, elles vont devenir toutes folles à la perspective de cette superbe soirée qui s'annonce.
Elles vont vite se rendre compte qu'elles sont prises dans un guet apens, elles vont être séquestrées, subir des viols à répétition, des maltraitances physiques et morales et être laissées pour mortes.
Ce récit atroce est une histoire vraie qui s'est passée aux alentours de Rome dans les années 70, l'Italie sortait alors qu'un conflit politique que je ne maîtrise pas, mais la justice était alors au ralenti, et le viol était encore considéré comme un crime mineur.