Critique de Livresentoutgenre

Eh bien encore un super tome! J'avais bien aimé le tome 1, mais comment vous dire ?! J'ai adoré ce tome là !

Florence nous embarque dans la suite de cette fabuleuse aventure de la vie d'Alexia ! (Fabuleuse ?! Mouais à d'autres 🤣)

Elle va de galères en galères... Mais elle ne désespère pas et elle sera bien entourée!
Un petit ami vraiment parfait! Perso, je comprends tout à fait sa décision mais c'est dur de l'accepter... Après une dernière enquête et pas des moindres tout va changer... Surtout après des visions qui vont lui révéler certaines choses de son futur...

Même si Kelen a bien réagit après cet événement compliqué et douloureux, il sera là pour elle malgré tout...

Perso, je suis totalement accro et j'attends la suite avec impatience !
J'espère que ça va s'arranger pour elle et qu'elle pourra vivre sa vision tant attendu! Oui un peu de bonheur! Je vote pour!

Foncez le lire, c'est entrainant, addictif et totalement frustrant pour certains passages!
Une auteure légèrement sadique? Oh ça oui totalement même! Mais on en redemande!
En espérant qu'elle soit plus sympa pour le tome suivant 😅😂

Bref, une belle lecture ❤️❤️❤️

Décor arrière : Côte Sauvage de Quiberon.