Critique de Mais_lis_ca

Le début m'a plongée directement dans l'histoire. J'avais besoin d'une lecture fraîche et addictive pour cet été et il est parfait!
Lilou doit faire une colocation avec son frère Matt et à un ami à lui du nom de Neal. Quand à la raison, l'intrigue est tout de suite mise en place et j'avais hâte d'en savoir plus.
Dire que j'ai dévoré ce roman est un doux euphémisme! Je n'arrivais pas à le lâcher et voulais rester avec ces personnages.
Ce jeu du chat a la souris est cliché certes, mais tellement agréable à lire! Ils se détestent et s'attirent en même temps. L'auteure a réussit à faire traîner ce « jeu » sans pour autant mettre de longueur.
J'ai adoré le personnage de Lilou. Une jeune femme au caractère de feu, elle ne se laisse pas faire et je la kiffe!
Mais chacun est attachant à sa manière et Matt et Neal sont géniaux! J'aurais aimé avoir un frère comme ça! (Ou presque 😂)
J'ai eu le sentiment de vivre cette histoire avec eux, de faire partie moi aussi de cette coloc. J'ai su me plonger dans chaque décor, dans chaque émotion qu'ils ressentaient! Leur vie d'étudiants est délirante et je pense que tout le monde rêve de la même!
Je les ai vu évolué le long de cette histoire, mes émotions sans arrêt en train de faire le yoyo grâce aux nombreux rebondissements car tout ne tourne pas autour d'eux. D'autres personnages font leur apparition traitant des sujets comme l'amitié, la famille et les conflits.
Je termine ce roman le corps plein de frissons car c'est un gros coup de coeur!
Si vous aimez la romance, un univers scolaire foncez vous allez vous régaler!!!