Critique de elt23

Je ressors assez partagée de ce livre, tout d'abord, je précise que c'est un ménage à 4 avec des scènes assez hots, cela peu vous permettre de passer votre chemin si vous n'aimez pas ça.

Pour moi ce ménage est un peu mal équilibré, c'est surement dû au fait que c'est un texte avec un seul point de vue, ça tourne un peu trop autour de Evy, j'aurai préféré qu'il y ai des chapitres ou au moins quelques passages du point de vue des autres personnages qui semblent être très intéressent mais pas assez développés pour le moment.

J'ai trouvé des longueurs dans les explications, mais l'histoire est intéressante et les multiples pouvoirs sont bien mêlés, la fin est un peu subite et ne tombe pas trop au bon moment, mais bon au moins ce n'est pas à un moment clé de l'histoire, pas de gros suspense non plus à ce moment-là.

Je lirai la suite histoire de voir si c'était juste le premier tome ou si toute la saga est construite pareille - un peu survolée et pas assez détaillée.

Je remercie les Editions Cyplog pour ce SP qui sort de leur catalogue habituel.