Critique de Minouche76

Eve est la fille de Mona qui est la cheffe des clans des cupidons. Cette dernière demande à sa fille de la remplacer au pied levé à une réunion du consortium. Elle se retrouve alors bloquée dans l'ascenseur avec Mikka, son meilleur ami, qui est un spécialiste de la métamorphose, Heaven, un nécromancien et Heaven, un élémentaire de l'air.
Quand le consortium est victime d'une attaque terroriste par un sort du chaos, tous ceux qui sont piégés dans l'ascenseur sont frappés par le sort de rut qui les lie tous les quatres comme âmes soeurs.
Les 4 compris vont devoir enquêter pour savoir qui a jeté un tel sort, mais surtout apprendre à se connaitre maintenant qu'ils sont liés à vie entre eux.
Qui a jeté un tel sort et pourquoi ?
Comment Eve, Mike, Heaven et Bay vont-ils gérer le sort de rut ?

Waouh !!! Un livre où l'on va de surprises en surprises, où nos nerfs sont mis à rudes épreuves, où nous aussi, on veut savoir qui est derrière tout ça. On se poses mille et une questions, sans oublier que le lien de rut va donner chaud et pas seulement à nos personnages qui en sont touchés. Je peux vous dire que les scènes de sexe sont très sensuelles et donnent bien chaud.

L'auteure sait nous surprendre, nous mettre des révélations de malade, nous entrainer dans son monde magique où l'on va découvrir plein d'univers et de magies différents. Elle nous fait vivre une aventure magique et étonnante, on plonge à fond, on veut nous aussi découvrir qui est derrière tout ça, on veut connaitre comment nos héros vont gérer le lien qui les unit à présent.

J'ai découvert des personnages différents, au caractère bien trempé, avec des pouvoirs qui donnent envie, mais qui nous emmènent dans la tourmente. On va vivre l'histoire à fond, on va avoir chaud, mais peur aussi, on va être bouleversés par certaines révélations et certains actes.

J'ai pris énormément de plaisir à découvrir ce tome un et je vous assure que j'en veux encore car je n'ai pas toutes les réponses à mes questions ni l'aboutissement total de comment tout ça va finir. J'ai adoré découvrir les capacités de chacun et aussi comment ils sont les uns envers les autres. J'aimerais moi aussi avoir certains de leurs pouvoirs, mais aussi savoir ce que le lien leur fait, comment il les rapproche. Je peux vous dire que c'est très hot entre eux, mais sans jalousie, rien, juste du désir charnel et de la protection.

Un très bon tome 1 qui donne très envie de découvrir la suite.