Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de l'auteure @florence_gerard
Merci à la maison 📖 @Éditions Laska
Pour le sp numérique sur  simplement pro

🌌 nous voilà plongés en l'an 2010 où le virus z à tuer une bonne partie du monde cependant certaines personnes sont revenus à la vie plusieurs heures après avoir été atteind par le virus et d'autres non pas survécus et d'autres non  pas étaient toucher.

🌌ils vont être surnommés les mods à cause de leurs pouvoirs paranormals mais attentions ils sont tous pourchassés et tués par l'ordre.

🌌30ans après en l'an 2040 Pimp une mods2 très courageuse avec un caractère fort qui passe son temps à fuir mais la Elle va connaître un véritable tournant dans sa vie lorsqu'elle fera la rencontre de 4 garçons Arthur, big d, Matt et Marco des rebelles qui se battent contre l'Ordre.

🌌Lire le journal intime de Anne la maman de pimp nous fais comprendre le pourquoi du comment sur cette événement l'avant et l'après.

🌌parlons des personnages secondaires ils mon tous plus avec leurs caractères et pouvoir différents ça met une petite touche d'intrigue au roman .

🌌j'ai dévoré ce livre très vite chaque page tournée me donner envie d'en savoir plus sur pimps et ses acolytes et la plume de florence on en parle elle est époustouflante magique elle nous transporte dans un monde d'apocalypse.

🌌Mais quel fin je vous raconte pas j'ai tellement envie de savoir la suite des aventures de pimp avec les garçons sur les révélations alors n'hésiter pas vous allez succomber au charme de la plume de florence
#BookTok #bookstagram #servicepresse #servicepressenumérique #tiktokgrammeuse #facebook #amazon #amazon #simplementpro #babelio #livraddict #booknode #lesneonsgaien #florencegerard #pimp #sciencefiction #romance #postapocalyptic