Critique de jozthethird

Voici le genre d'album que je t'attendais de la part de Panini une série complète sur des personnages moins connus. le choix des gardiens de la galaxie est bien évidement dicté par la sortie du film.
Le premier épisodes est sans doute le meilleur pour moi, bien que l'histoire soit classique le dessin de Gene Colan donne un extraordinaire dynamisme à cette histoire.
Les deux suivantes sont des Marvel Two In One soit des épisodes avec la chose le premier avec Captain America ou les gardiens sont justes mentionnés et le deuxième ou tout le monde fait équipe des histoires plaisantes sans plus.
suit ma plus grosse perception en effet j'attendais beaucoup des épisodes avec les Défenseurs mais ceux sont les plus mauvais de l'album autant sur le plan du dessin que de l'histoire.
Puis débute les histoires des gardiens dans leur propre série ces épisodes sont plaisant les personnages prennent de l'épaisseur psychologique au fil des épisodes( surtout Starhawk et Vance Astro)mais la série s'arrête après 12 numéros faute d'avoir trouver son lectorat.
A noter l'épisode 8 reprends une histoire du Silver Surfer (la deuxième ) en y ajoutant deux pages d'introduction et une page de conclusion avec les gardiens.
Un album qui m'a plut mais qui ne plaira a tout le monde.
La suite a été publié dans le Marvel Classic 15 publié le mois dernier