Critique de StoryOfMathLife

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Ces petits bouts d'histoires, plein d'espoir et d'happy ends, ça fait du bien parfois ! Chaque histoire est différente, avec des thèmes divers et variés, mais elles ont toutes un point commun : l'amour ♥

Je lisais une nouvelle chaque soir avant d'aller dormir, même si ce n'était pas toujours facile avec notre fils qui a du mal à s'endormir en ce moment. Mais ce genre de lecture est parfait quand on a de jeunes enfants et donc pas toujours le temps pour lire ! Lire un grand roman peut s'avérer compliqué, on ne sait plus où on en était lorsque l'on reprend notre lecture 😅

Certaines nouvelles m'ont vraiment beaucoup plu à tel point que j'avais envie d'en lire encore plus, que ça ne s'arrête jamais. Mais c'est le principe des nouvelles, ce sont des courtes histoires… Et bien ça ne me convient pas 😅 J'étais tellement frustrée de devoir dire au revoir aux personnages à la fin de la nouvelle 😭 Enfin bon, j'ai quand même beaucoup aimé, c'est une bonne lecture sans prise de tête 🥰👌