Critique de lectricediscrete

J'ai ouvert ce livre dans le cadre du Pumpkin Automn Challenge 2021. Cela faisait un moment qu'il était dans ma PAL et, après toutes les critiques positives entendues, j'avais hâte de l'ouvrir, d'autant que j'étais certaine que cela me permettrait de me plonger un peu dans le mythe de Midas.

Dans ce roman, on suit Louise, qui après avoir été témoin d'un étrange évènement va se mettre à développer des pouvoirs qui mettront sa vie en danger et pour lesquels elle aura besoin dela protection d'Angus Ftizgerald.
Ce roman fut un grande déception pour moi. J'ai même hésité à aller jusqu'au bout tellement je n'ai pas accroché. Tout d'abord je n'ai pas réussi à accrocher avec les personnages. Louise ne m'a pas marqué, et j'ai trouvé que parfois ses réactions étaient très bizarres... le style de l'auteure m'a lui paru un peu confus, je ne comprenais pas toujours bien ce qui se passait dans l'intrigue...
Je ressors donc de cette lecture déçu et certain que je ne lirai pas la suite malheureusement.