Critique de MinRinBushi

Carrie a eu une nouvelle à transmettre à son mari ainsi qu'à la meute. Mais elle ne s'attendait pas à ce que cette annonce se fasse aussi désastreuse pour elle, pour Adam et pour la meute. Pour couronner le tout, un événement vient ébranler toutes les meutes.

Avant tout, je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance et ce service presse.

J'ai noté une nette amélioration dans cet opus. Si dans le premier, j'avais relevé plusieurs faiblesses, ici le seul point négatif est les fautes d'orthographe rien qui n'est donc pas non corrigeable.

L'action est ce qui rythme ce second tome. Beaucoup de dynamisme et aucune minute de répit nous ai laissé.

J'ai ressenti énormément de frustration vis-à-vis du comportement d'Adam que j'aurai bien étripé de mes mains.

L'autrice nous laisse encore une fois sur notre faim de loup avec une fin théâtrale et brutale.

​J'espère que le tome 3 verra vite le jour car le suspense est intenable!

J'ai adoré ce tome bien que plus court que le premier. Je n'ai pas eu cette sensation de discours enfantin comme dans le précédant tome ni que tout allait trop vite puisque l'autrice a pris le temps de noter le temps qui passait entre chaque scène. Nous ne sommes donc pas largués.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/fantastique/le-cercle-des-hommes-loups-amandine-germani