Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole
Un roman, dans la catégorie jeunesse, avec une belle intensité qui met en vedette Annabelle et Ethan. Anna pour les intimes, a 16 ans, orpheline de mère, elle se doit de suivre son père en Alaska, dû à une mutation au travail de celui-ci. Arrivée à leur nouvelle maison, le mauvais temps fait en sorte qu'elle rencontre Ethan, le bad boy de la place, Annabelle ne le sait pas encore, mais il va prendre une place importante dans sa vie. L'histoire se passe principalement au lycée et l'adaptation n'est pas nécessairement des plus agréables pour Anna, mais, malgré tout, il se crée un lien d'amitié avec Caroline et Sihème, par contre elle se méfie de Johanna qui ne cherche qu'à la provoquer. L'auteur a misé sur un sujet dont nous avons tous entendu parlé et qui est très d'actualité, c'est-à-dire le harcèlement, dont Annabelle est victime, il y a de la jalousie entre les amis et surtout un gros mystère qui entoure Ethan. Annabelle veut à tout prix découvrir pourquoi il est si mystérieux. Il n'est pas le seul à cacher quelque chose, Caroline qui semble joyeuse, mais au fond d'elle se cache une tristesse qu'elle cherche à fuir par des moyens pas tout à faits recommandables. Un beau roman que l'auteur a mis en oeuvre afin de nous faire réaliser que les jeunes n'ont pas toujours la vie facile. C'est écrit avec une plume qui a du style, qui fait passer son message avec subtilité. Je vous le recommande, vous êtes assuré de passer un bon moment.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...