Critique de pandagrenouille

Je remercie @stephanieghigi de m'avoir confié son livre " Les six voeux ".

Ce roman est rempli d'émotions, la plume de l'autrice vous transporte dans le Sud de la France, vous pouvez imaginer la plage, la mer, et les spécialités provençales. Elle m'a fait retrouver les douceurs du Sud où j'ai souvent été dans le passé, et l'énergie, la chaleur humaine qui sont des traits de caractère des habitants de cette région. le sourire aux lèvres, le joli accent chantant, on les a en tête en lisant ce livre.
L'autrice retrace l'histoire de Gabrielle, une femme de 40 ans qui lutte contre la sclérose en plaques, avec force et courage. Elle a la chance d'être bien entourée, et aimée. Gabrielle va nous faire découvrir son métier d'agent immobilier, grâce auquel elle va vivre de merveilleux et incroyables bouleversements dans sa vie personnelle. Mais je n'en dirais pas plus, juste que certains passages m'ont ému aux larmes.

Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les belles histoires pleines d'émotions, de vrais sentiments, et qui veulent être dépaysés en se retrouvant sous le soleil de Provence.
Lien : https://www.instagram.com/p/..