Critique de sophiegrelaud

Le crâne de Saint Jean Baptiste" est un livre qui se dévore d'une seule traite car le récit de Céline Ghys est bien rythmé, il n'y a pas de temps mort, ce qui rend difficile la fermeture du livre entre 2 chapitres (je suis de la team qui ne peut pas arrêter sa lecture au milieu d'un chapitre...).

J'aime beaucoup son écriture qui est tout public, je pense que ce livre peut être lu aussi bien par des ados que par des quinquas car chacun peut s'identifier à un personnage.
Son trio d'enquêteurs fonctionne bien et j'adhère totalement aux valeurs que qu'elle mets en avant dans ce livre.
Je me suis régalée avec ses commentaires historiques qui enrichissent l'histoire, et l'annexe est un vrai plus car elle apporte des informations complémentaires.

J'espère que "Le crâne de Saint Jean Baptiste" ne sera pas un one shoot et que j'aurais la joie de retrouver Geneviève, Malik et Ginola dans de nouvelles aventures