Critique de causapefabrice

Nous voici plongés dans l'univers captivant de Sandra, une entrepreneuse au destin entrelacé avec celui des autres. Entre l'expansion de la Mafia et de nouveaux recrutements aux appétits voraces, l'intrigue se tisse avec une intensité grandissante. L'hôtel de la Belle Lune, dirigé par Alexia et Patrick, semble être un havre, mais les 6 970 kilomètres ne suffisent pas à les protéger.

L'auteure, avec une plume envoûtante, introduit l'occultisme dans cette histoire intrigante. Un groupe d'amis pris au piège d'une machination voit l'étau se resserrer, révélant des liens mystérieux. Chaque page dévoile un puzzle complexe, et le suspense est magistralement maintenu.

Bravo à l'auteure pour ce premier roman réussi, une histoire bien construite qui m'a offert une belle découverte. La superbe couverture, choisie avec soin, annonce déjà l'immersion totale dans un récit où la folie se marie au pouvoir. La lecture de ce livre a été un véritable plaisir, une expérience littéraire à savourer sans modération.