AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de fifijbyaly


Ce roman, nous entraîne sur les pas des 2 frères John et Rob et leur soeur, Elizabeth dite Bessie.

Dans la première histoire, c'est John qui débute les hostilités, en effet cadet de la fratrie, son père l'a obligé à partir, aujourd'hui de retour chez lui, il revient avec un message de la part du roi. S'il s'attendait à être accueilli froidement, il ne s'attendait pas à être aussi mal accueilli par son frère et le reste du clan, mais il le comprend parfaitement étant parti depuis plusieurs années et n'étant jamais revenu jusqu'à aujourd'hui et puis lorsque qu'il tombe sur Cate, une femme qui se comporte comme un homme, cela l'intrigue beaucoup. Parviendra-t-il à se rapprocher de Cate ? Son frère, écoutera-t-il le message qu'il doit délivrer venant du roi ?

Dans la seconde histoire, c'est Bessie qui nous délivre son histoire. C'est une héroïne qui a conscience qu'elle peut être utile à ses frères et son clan, en effet, elle n'hésite pas à donner suite à la demande de Thomas, que le roi a mandaté pour ramener un Brunson, mais quand le roi veut marier notre héroïne, c'est un Thomas prêt à défier le roi. le fera-t-il ? Quels sont les sentiments de Bessie à l'égard de Thomas ?

Et enfin, c'est autour de Rob de nous compter son histoire. Lui c'est le chef du clan depuis le décès de son père. Aussi, lorsque Stella, traverse ses terres, il ne peut que se demander quel but poursuit cette femme. En effet Stella fait parti du clan ennemie de celui de Rob, aussi quand ce dernier la fait prisonnière, elle se demande quel sera son sort. Parviendront-ils à être civilisé l'un envers l'autre ?

Trois superbes histoires qui ont su me captiver, me charmer et m'intriguer et je dois bien avouer que j'ai été littérairement happé par ses trois héros qui ont su chacun à leur façon me toucher et me faire passer un super bon moment de lecture.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}