Critique de croix59

Thriller politique, Leah est mariée depuis plus de 20 ans au futur candidat à la présidentielle démocrate, Patrick Adams. Tous deux viennent d'une petite ville, qu'ils ont quitté et que Leah n'a jamais souhaité revoir.
Incidemment ils y reviennent, et Leah commence à recevoir des textos étranges qui sembleraient vouloir dire que son ex fiancé mort dans un accident de voiture il y a 25 ans serait toujours en vie.
Accident qui impliquait Chase, donc mais aussi le mari de Leah car c'était sa voiture volée qui avait été retrouva au fond de la rivière avec une jeune femme morte à son bord. La même nuit Chase disparut. Pour tous il avait cherché à sauver la jeune femme et s'était noyée en le faisant.
Tandis que Leah méne son enquête sur ses faits anciens, le conseiller de Patrick cherche à convertir les derniers opposants de Patrick et découvre qu'un ancien secret pourrait lui barrer la route aux élections.
Bien fait, on plonge dans les arcanes de la politique US et son système d'élections bipartites.
Seul reproche : la couverture, qui semble en dire trop par rapport au contenu de la BD.