Critique de TilleulCitron

je n'ai pas trop apprécié cette petite histoire sur la vie de cléopatre la dernière reine d'egypte de l'antiquité.
je l'ai trouvé au rayon enfance de la médiathèque, son format m'a plus, pas beaucoup de pages à lire cad 63 si on compte les illustrations et tout le livre.
je n'ai pas aimé ce langage à la première personne du singulier "je"...on dirait un peu une enfant gâtée...un passage sur la vie et les divinités égyptienne que je découvre mais c'est très succinct et je dois avouer que cela ne m'intéresse que très peu même si cleopatre 7, est la réincarnation d'Isis.
la vie et certains évemenents vite survolé et que j'ai lu en 400 pages dans un roman "évasion" sur "cléopatre reine du nil" de miechel peryramaure au rayon adulte bien sûr.
rien n'est dévoilé sur ses enfants (celui de césar et les autres)
je trouve que ça pourrait être mieux, j'aurai ravie si j'avais eu des illustrations en photo ou de beaux dessins sur l'égypte. ça ne me manque pourtant pas...bref, un livre qui ne restera pas dans mes annales sur l'égypte.
habituellement je lis d'abord au rayon enfance sur un thème, puis adulte pour en savoir plus mais là..je suis déçue et ce ne me donne pas envie d'en savoirplus.
peut-être bien pour certains lecteurs mais pas pour moi.