Critique de COLLEGESPC

Ce livre parle d'un garçon orphelin nommé Sam, qui vit chez son oncle et sa tante, doué du pouvoir de dessiner le futur et ne parlant jamais, ses collègues l'éloignent. Tous les jours, un garçon appelé Greg venait le perturber et l'obligeait à lui dessiner un short de foot. Jusqu' au jour où Greg suivit Sam et commença à prendre des objets de son sac: son goûter, son argent et la nouvelle tablette, Greg y joua, mais subitement la tablette tomba. Sam attristé commença à pleurer et Greg lui dit de dessiner une image, il dessina deux jeunes et les deux jeunes apparurent. Ils s'approchèrent, éloignèrent Greg et prirent Sam dans leur véhicule. Ils l'amenèrent au repaire, un collège pour les jeunes comme lui. Entré dans le repaire il vit plusieurs jeunes, il demanda les noms aux deux jeunes et la fille répondit qu'elle s'appelait Zoé et le garçon Victor, eux aussi avaient des pouvoirs. Elle pouvait rendre son corps en une matière de son choix et Victor parle toutes les langues du monde, même la gestuelle. Directement il distingua trois couleurs, plusieurs jeunes étaient habillés d'une de ces couleurs, certains étaient habillés en vert, d'autre en rouge et d'autres en bleu. Quand tout à coup un tigre à dents de sabre s'approcha, sauta par dessus de Sam et atterrit sur Zoé, Sam était inquiété, mais Zoé dit " arrête Farès " et le tigre se re transforma en humain, il dit " je m'appelle Farès et j'ai le pouvoir de me transformer en tous les animaux.
Cette histoire se passe principalement dans le repaire où ils apprennent à contrôler leurs pouvoirs.
J'ai aimé ce livre car il y a beaucoup de suspense et voir des enfants de notre âge avec des super pouvoirs, ça nous motive à continuer de lire, je conseille ce roman.