Critique de Mariecaki

Ce bel oeil violet sur la couverture a eu raison de moi 😀 , ainsi que le résumé. J'avais hâte de découvrir ce monde de changeur, de sorcellerie et de savoir ce qu'était une Felidae.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Skye cette femelle Alpha solitaire qui va découvrir la vie au sein d'un clan et tout ce que cela représente. Arrivera t-elle a trouver sa place face au puissant Alpha Calum ? Skye a un fort caractère et est pleine de ressources.

Bon nombres de personnages sont très attachants dans cette histoire et on se laisse emporter dans ce monde où magie et combats vont de pair.

Dans ce premier tome Skye et ses comparses devront lutter contre des scientifiques avides de pouvoirs et manipulateurs en génétique.

Ce livre m'a plu car il a su me captiver de la première à la dernière page, on y parle de valeurs telles que les liens que peuvent unir des personnes d'un même clan, d'une même famille.

J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre et j'étais très contente de savoir qu'il y avait un second tome.

Je recommande vivement ce livre.
Lien : https://img.over-blog-kiwi.c..