Critique de Kassuatheth

Il y a trois parties dans ce livre. Dans la première partie, nous voyons un avocat très brillant qui a réussi à sortir de la misère grâce à son exploit au football, à son immense talent et son absence complète de toute moralité.
Il gagne une fortune à défendre un riche client en lui permettant de faire ce que la loi ne lui permettrait pas de faire. Sa conjointe, une magnifique femme qui s'est servi de sa beauté pour s'acheter un homme qui allait être riche et puissant, ce qui lui permettrait de devenir une femme en haut de la pyramide sociale.
Le seul élément positif de cette partie est été cette adorable jeune fille de 9 ans qui etait le contraire de sa mère. J'aurais probablement laissé ce roman si cet avocat n'avait pas été nommé d'office pour défendre une prostituée noire héroïnomane. Je m'attendais donc à ce que quelque chose se passe.

Toute cette bataille pour éviter d'avoir à défendre cette noire qui avait toutes les apparences d'avoir commis ce crime et qui ne voulait absolument pas plaider coupable pour éviter la peine de mort. Là aussi, on a connu une adorable mulâtre qui est devenue amie avec sa fille.

Alors qu'il m'avait fallu une bonne semaine pour me rendre à cette deuxième partie, j'ai dévore le reste de l'histoire en moins de 24 heures. Beaucoup d'action, beaucoup d'émotions, un véritable suspense et une incertitude face à la conclusion de cette Histoire.