Critique de Leslectures_dunebouquineuse

Après un accident Adam ne peut plus faire de tennis donc il doit faire c'est adieu aux compétions. Un soir il va faire la connaissance de Evelyn une jeune tenniswoman. Evelyn vient tout juste de surprendre son petit - ami avec une autre. Alors pour oublier ce drame elle va beaucoup boire et elle va se retrouver dans le lit de Adam . le problème c'est qu'il y a une différence d'âge de 17 ans entre les deux protagonistes.
Que s'est-il vraiment passé entre Adam et Evelyn ? Comment vont-ils faire pour ne pas succomber ? C'est à vous de le découvrir 🤭

Mon avis : même si j'ai bien aimé cette histoire, j'ai trouvé que ça va trop vite entre les protagonistes, il n'y a pas eu assez de tension entre les deux. J'aurais aimé que ça traîne un peu plus sur la longueur. Mais en dehors de ça ce livre vaut le détour. Si vous n'aimez pas les romances avec une différence d'âge assez grande ce livre n'est pas pour vous.