Critique de beginningofthestory

Séduite par la couverture et cet univers inédit du patinage artistique, je me suis laissée tenter… Et c'est sans regret !

L'histoire alterne les points de vue des deux personnages, Georgia et Andrea. S'ils ne s'entendent pas au départ, tous les deux apprennent à voir plus loin que les apparences et les préjugés. On assiste à leur rapprochement, à cette relation de confiance qui naît entre eux, une première pour chacun d'eux ! Ils sont attachants et très humains.

Elle est bien construite, même si certains moments clés sont prévisibles, ça n'empêche en rien de la savourer ! J'ai adoré les moments sur la glace, bien décrits, j'ai presque l'impression de les avoir vus de mes propres yeux réaliser leurs prouesses sur la glace. C'est vraiment un univers nouveau pour moi, et j'ai adoré !

Quelques petites maladresses dans le texte sont venus de temps en temps me sortir de ma lecture, mais pas suffisamment pour m'empêcher de vite m'y replonger.

⛸️💙

Si l'univers du patinage artistique est susceptible de vous plaire, si vous aimez les romances douces, alors vous devriez aimer cette histoire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..