Critique de karol_et_ses_lectures

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et quelle belle découverte.
Je ne la connaissais pas du tout et je suis très surprise par l'histoire.
Je ne m'attendais pas à autant aimer et c'est donc pour moi une très belle lecture dont je vais vous parler.
Le synopsis est assez court et donc il m'intriguait beaucoup et me faisait me poser de nombreuses questions qui n'attendaient qu'à être résolus.
J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup de questions en tête et j'ai clairement dévoré ce roman.
J'ai apprécié chaque minute de ma lecture, chaque mot de l'auteure...
À la fois captivant et prenant, ce roman est totalement addictif et je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
La plume de l'auteure est très agréable à lire, c'est fluide, léger et sans prise de tête.
Tout ce que j'aime retrouver dans un roman y est et c'est un super moment de passé en compagnie de Giorgia et Andrea.

[Tout d'abord, j'ai adoré l'univers de ce roman qui aborde le patinage.
Nous faisons la connaissance d'Andrea, un patineur professionnel qui voit sa carrière sur le point de se briser à la suite d'une affaire.
J'ai adoré ce personnage qui m'a beaucoup intrigué.
Le patinage va mener Andrea à rencontrer Giorgia.
Leur rencontre est plus que tendu mais le temps pourrait bien changer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre...
Entre eux c'est explosif puis vient l'attirance, le désir et l'amour qui se rajoutent à cette équation.
J'ai bien aimé ces deux personnages ainsi que leur histoire mais également suivre leur évolution tout au long de ce roman.]

C'est un roman plein d'émotion que l'on retrouve au cours de l'histoire.
Je vous recommande cette douce romance, pleine de sincérité.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..