Critique de dlrh

'ai acheté le Sabbat des Sorcières presque par hasard. J'ai été enthousiasmé par sa lecture. J'ai simplement été frustré parce que j'aurais voulu une suite et pourquoi pas une conclusion. Il y a une question que j'aurais aimé poser à l'auteur. Pourquoi , alors que le livre commence par des descriptions de tortures infligées aux juifs ( et aux lépreux ) le livre ne pose pas la question suivante : l'antisémitisme avec ses représentations animales, nez crochu bec d'oiseau, rapports avec le cochon, cornes et griffes, peut être avec une sandale manquante, très souvent avec un bâton/canne sans oublier le Juif Errant qui ne meurt pas et qui parle toutes le langues. Sans oublier les grands déplacements Abraham et Moïse. N'est on pas dans une résurgence d'un groupe qui fait des allers et retours entre le royaume des morts et celui des vivants ?
L'origine de l'antisémitisme serait alors la conséquence d'un rapprochement avec des croyances bien antérieures à l'existence même du peuple d'Israel. Est-ce que cette idée paraitrait absurde à l'auteur du livre ou au contraire est-ce que c'était un message évident pour lui et qu'il n'a pas jugé bon d'expliciter ?