Critique de eloudie

Après une année de fac, Camille revient sur son île, un an après la disparition de Laura, sa meilleure amie. Cela fait un an qu'elle doit tenir secret ce qu'il est réellement arrivé à la jeune fille. Revenir sur l'île, c'est revoir ses 4 autres amis, ceux qui étaient aussi présents le jour du drame. Alors que Camille essaie de les convaincre d'enfin dire la vérité, quelqu'un sur l'île est prêt à les faire taire l'un après l'autre et pour toujours...

J'ai adoré l'ambiance du roman. L'auteur arrive à nous maintenir en haleine jusque la fin du roman. On veut savoir ce qu'il s'est passé il y a un an et pourquoi et l'auteur arrive avec brio à dévoiler petit à petit des éléments.

C'est un thriller haletant, on ne sait qui soupçonner, tout le monde nous semble suspect et on se demande toujours qui sera le prochain. le fait que cela soit sur une île rajoute également une certaine ambiance glaçante.

c'est un roman tout à fait abordable pour les ados et je le leur conseille vivement. J'ai passé un très bon moment, cela se lit très facilement.