Critique de LesBiquettesDeLaYaute

Le livre à ne pas rater: L'île aux morts, Rémi GIORDANO C'est un roman policier qui se passe à notre époque, sur une île et nous suivons Camille et ses amis qui essaient de résoudre un meurtre mais tout est chamboulé quand Camille est assassinée... J'ai adoré ce livre car l'histoire est effrayante, tragique et captivante. Ce livre est facile à comprendre mais il vous procure des émotions fortes. Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les "polars"
Arsène
****************************************************$
Que s'est-il passé sur cette île? le thriller, L'île aux morts, a été écrit par Remi GIORDANO. Camille revient sur son île natale pour l'enterrement de sa grand-mère. Elle pense pouvoir rester quelque temps sur l'île mais cela ne se passe pas comme prévu. Ce livre m'a beaucoup plu car il est terrifiant, intriguant, violent. C'est un roman qui se dévore, à lire de toute urgence et à ne surtout pas rater. Il procure beaucoup d'émotions: il fait peur et terrifie. Je recommande ce livre à ceux qui aiment les frissons et les enquêtes.
Laura