Critique de unedoucelecture

Un livre que j'ai tout bonnement apprécié. Les personnages principaux sont attachants et bien décrits ce qui permet une histoire et une trame agréable.
Ces deux âmes abimés par la vie qui vont soudainement se rencontrer et dès lors leur vie va être chambouler… Mais ça c'est à vous de le découvrir…
Leur parcours fut pour moi un très beau chemin, avec son petit lot de surprises : mais qui dans une vie n'a pas des jours avec et des jours sans ?

La plume de Sofia nous transporte dans les pensées, les états d'âmes de Nathan et Lola et c'est cela que j'ai le plus aimé.

J'ai pu lire un autre de ses ouvrages et nous pouvons reconnaître sa plume si douce et authentique. Je peux vous le dire, c'est le genre de lecture que vous devez découvrir qui vous permet d'aller mieux et de prendre conscience de la vie d'une certaine manière.

Une lecture que je vous conseille vivement, qui sera je le pense vous plaire tout autant qu'à moi !