Critique de daianas

J'ai trouvé le livre très hallucinant et l'on a envie de dévorer le livre. L'histoire est proche de celle des filles adolescentes qui vivent ce genre de situation dans la vie de tous les jours. La seule chose que je peux me permettre de critiquer, c'est critiquer certains personnages que je n'ai pas vraiment aimés.. En effet, certains personnages sont vraiment méchants, alors que dans la vie, ils ne s'échapperaient pas aussi facilement. Avez-vous déjà vu une personne qui s'échappe de ces actes sur un autre personne si on en parle? Comme ce n'est pas normal!C'est Maude qui est cette personne dans l'histoire. Maude est un personnage trop artificiel. Elle est aussi un provocation (une menace) dans la vie de Léa Olivier alors que celle-ci ne lui a rien fait de mal. Dans la réalité, dans mes expériences, les gens en parlent à d'autres monde ou à des amies qui, eux, vont aller en parler à un adulte. Bref, J'ai choisi de critiquer les personnages, car c'est un élément très important dans le livre. Voilà pourquoi j'aime ce livre et que je vous le conseille fortement..