Critique de Odie_dlch

En cette période d'hystérie pré-Nativité, en voilà une idée cadeau qu'elle est bonne !

1) Se rendre dans la librairie de votre choix.

2) Acheter ce livre par paquets de 12.

3) Les offrir "en touffe, sans les mettre en bouquet" (de la citation complètement inappropriée de Cyrano) à vos amies, vos soeurs, vos mères (si elles ont un brin d'humour) ou aux mecs de votre entourage (quand ils auront fini de vous en vouloir parce que vous les avez empêchés de se concentrer sur leur bouquin sérieux et compliqué / les commentaires de leur match de foot / leur séance de méditation visant à vous supporter, en gloussant comme une conne toutes les 2 phrases).

A 5€ l'unité, ça ne fera pas péter votre PEL et vous aurez l'assurance de faire plaisir (contrairement au pashmina moche)... Et rire (rappelons que, comme dit plus haut, c'est bientôt Noël et qu'on va tous en avoir bien besoin).

Merci aux auteures de m'avoir fait autant marrer, merci pour ce que vous faites, c'est important pour l'équilibre mental et j'espère de tout coeur que vous publierez "La mère parfaite est une connasse" !
Lien : http://dlch.over-blog.com/la..