Critique de XanderOne

Le femme parfaite n'existe pas. Voilà sans doute quel aurait du être le titre de ce...Livre ? Ouais, allez, appelons ça un livre, même si niveau lecture, c'est court et c'est mauvais.

Car ce livre est très mauvais. Je vois bien l'idée générale que les auteurs ont voulu nous communiquer, mais, il faut bien reconnaitre que c'est loupé. Déjà, commencer par traiter la femme parfaite de "Conasse" n'est pas un bon point et nous montre l'étendu du vocabulaire des auteurs.

Ce petit livre que l'on ose vendre 5 euros dois se tomber en a peu près une heure, donc autant dire que niveau rentabilité, on repassera. Mais bon, ces petits livres pullulent en ce moment et certains sont assez sympathiques. Donc je me suis dit pourquoi pas ?

Donc, après lecture voici ce qu'est une connasse de femme parfaite, si on en crois les deux auteurs :

- La femme parfaite est une connasse qui ne fume pas, et qui fait suer son monde en demandant au gens d'aller fumer un peu plus loin.

- La femme parfaite est une connasse qui achète des chaussures deux tailles en dessous, parce que bon, elle sont en soldes.

- La femme parfaite est une connasse car elle sait mettre du vernis sur ses ongles correctement, ou pire, elle se faire faire une manucure ! Bah oui, la femme normale ne sait pas faire ce genre de choses.

- La femme parfaite est une connasse car elle cuisine elle-même alors que la femme normale ne mange que des plats tout prêts.

- La femme parfaite est une connasse car elle sait jardiner, alors que la femme normale elle n'est bonne qu'a acheter des plantes en plastique.

En résumé, si vous savez cuisiner, ou que vous prenez soin de vous (esthéticienne, coiffeur, manucure), si vous êtes non fumeuse, si vous savez faire un minimum de jardinage, bref si vous êtes une femme de 2014, vous êtes donc une conasse. Ce n'est pas moi qui le dit hein, c'est écrit dans le livre.

Ce qui est curieux, c'est qu'en sortant de chez moi, je m'attendais a croiser des femmes normales, vous savez ces petits trolls des cavernes qui ne s'entretiennent pas, comme c'est écrit dans le livre, et ben non, je n'ai croisé que des connasses, a moins que ce ne soit juste des femmes normales et que les connasses soient celles qui ont écrit ce livre, car quand on voit des photos d'elles sur le net, elle ont pourtant bien l'air de s'entretenir ces deux auteurs soit-disant normales...

Un livre qui se veut féministe et drôle, mais qui au final est juste pathétique et rempli de conneries...