Critique de Kimysmile

L'histoire est palpitante et très agréable à découvrir. J'ai aimé l'alchimie présente entre les personnages qui monte en tension au fil des pages. D'ailleurs, nos deux protagonistes principaux, bien que très différents, sont excellents. On s'attache beaucoup à eux, et spécialement à Penelope, qui m'a beaucoup touchée au fil des pages… Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que leur histoire d'amour ne semble pas directement cousue de fil blanc. Bien au contraire. Chacun va évoluer au contact de l'autre.

Petit bémol pour la narration qui, certes, est originale, mais peut paraître répétitive. On alterne les points de vue, mais on revient en arrière à chaque fois pour voir les scènes vues par les deux personnages. Et me concernant, c'était un peu déstabilisant.

Tenter de ne pas t'aimer est une romance où le suspense est bien présent, et qui rend donc la lecture plus qu'addictive. Une belle histoire d'amour que je vous conseille.