Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Quel beau voyage je viens de faire avec Noellie Givry.
Nous la suivons à travers son périple autour du monde, qu'elle décide de faire en solo.
Une décision réfléchie et un voyage très bien préparé. Prendre une année sabbatique pour voyager, découvrir et partir à la rencontre du monde et d'elle-même.
À travers ces escales, elle nous raconte aussi les imprévus, les rencontres, les beautés de chaque pays visité, avec us et coutumes, les musées, les restaurants, les auberges jeunesses qu'elle fréquente souvent. Elle voyage en avion, en autobus, en taxi (le moins souvent) avec Uber. Après avoir visité New York, Boston, San Francisco, San Diego, Los Angeles, Hawaï, le Japon, La Thaïlande, pendant 1 semaine chacun, elle se dirige pour 4 mois en Australie ou elle aimerait bien travailler un peu (chose pratiquement impossible), ensuite Nouvelle-Zélande, arrêt temporaire en France et dernier escale à Londres où elle travaillera pendant environ 4 mois.
C'est à cette étape qu'elle réalisera que finalement, c'est en France qu'elle veux vivre.
Tout au long de son voyage, elle alimente son blogue. Avec ses expériences, ses péripéties, ses rencontres, son cheminement, ses visites, les villes et les endroits qu'elle a préféré.
L'auteure nous emmène avec sa plume fluide, imagée et franche dans son rêve et sa réalité. On voyage avec elle, on sent les odeurs, on voit les couleurs et on voudrait nous aussi partir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...