Critique de AmeliaVarin

Je suis partie avec un a priori, je l'avoue. Un livre qui parle du célibat ? Et qui n'est pas un roman à proprement parlé… Je me suis vu en train de m'ennuyer.

Mais, il semblerait que j'avais faux. C'était plutôt sympa. le sujet n'est pas quelque chose qui me tient à coeur ou qui me concerne dans le sens où je m'en moque un peu en fait. Pourtant, j'ai bien aimé. J'ai trouvé certains passages suintant de vérité. J'avoue avoir même un peu rit.

Je pense que ce livre peut aider beaucoup de femmes qui se sentent mal dans leur peau à cause d'un célibat mal assumé.

Mais un passage du livre m'a bien plu. C'est celui où l'auteur nous affirme qu'il n'est pas nécessaire de courir après les hommes parce que c'est lui qui nous trouvera.

J'ai bien aimé aussi le fait que l'auteur nous livre quelques-unes de ses anecdotes de vie amoureuse.

En bref, un jolie livre qui vous remet vite de bonne humeur. Parce que comme l'auteur le dit si bien, un homme n'est pas forcément nécessaire à une femme !
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..