Critique de madamepointvirgule

Marion du compte Marion Miralta sur Tik Tok a travaillé sur ce livre et en a parlé il y a des mois sur la plateforme. J'étais hyper curieuse de le découvrir et elle m'a gentiment proposé de le recevoir j'ai donc pu découvrir les épreuves non corrigées en avant première.

Je savais que c'était un livre touchant, je ne m'attendais pas à être autant bouleversée. Il m'a touché de manière indescriptible. Je n'ai jamais mis autant d'annotations dans un livre. C'est une pépite comme rarement on en croise en littérature.

L'écriture est magnifique. On plonge dans la vie de cette adolescente fragile, brisée qui ne demande qu'à s'en sortir. On ressent toute sa solitude, sa bataille pour survivre jour après jour. C'est sombre mais en même temps c'est plein d'espoir.

J'avais dû mal à lâcher le livre. Faites bien attention à la liste des TW car il est extrêmement réaliste. Il m'a mis une vraie claque littéraire.

En bref, je n'aurais jamais assez de mots pour vous décrire cette expérience de lecture mais je ne peux que vous le recommander. C'est une délicate perle.
Lien : https://madamepointvirgule.f..