Critique de Kyaraddict

Comme ses autres récits, j'adore. Je suis toujours bouleversée par les histoires de ces petits êtres innocents qui n'ont rien demandé.

En plus, j'ai aimé le fait que finalement la maltraitance de cette petite fille soit plus subtile que d'habitude et qu'au premier abord, on ne soupçonne pas.

J'ai aimé voir les débuts, si on peut dire, de Cathy et que finalement son manque d'expérience est compensé par son intuition et son écoute.

Dans ce livre, on a largement l'occasion de voir que les femmes sont plus intuitives... en effet, là ou Cathy voir des choses étranges, inappropriées, son mari trouve ça normal...

De plus, les autres personnes troublées par la relation entre le papa et sa petite fille sont des femmes.

Ce qu'il faut en tirer ? Finalement, il est souvent bon de suivre son intuition même si les signes visibles, concrets ne sont pas là. Et qu'il faut en parler... il faut juste choisir la personne et la façon pour ne pas faire "commérage".

Et surtout, se faire confiance.