Critique de keisha

Si on se délecte des bons gros romans qui se lisent tranquillement mais sans faiblir, les histoires avec un personnage central, ici Percy Darling, (qui après des années de veuvage soupire encore après son épouse Poppy, mais verra encore son coeur battre amoureusement), mais où plein d'autres personnages, famille, amis, voisins, gravitent autour, lancez-vous sans crainte! Il se passe toujours quelque événement, les sentiments sont dévoilés, de jolies réflexions émaillent la narration, et il se dégage un charme extrêmement prenant, tel qu'on quitte à regret tout ce petit monde du Massachusetts, réclamant encore, encore...

"Je regardais mes filles et mes petits-enfants sous un autre angle, mieux ajusté, comme si je pouvais littéralement les voir au milieu des générations suivantes, comme si nous étions sur une estrade en gradins."

"Les autres mères faisaient des tartes démentes; la sienne savait exactement où les acheter."
Lien : http://en-lisant-en-voyagean..