Critique de Sansan83300

Nous allons faire la connaissance de Lottie, issue d'un milieu moyen qui va se démener pour intégrer la prestigieuse école de Rosewood et Ellie, la princesse incognito, dont personne ne doit soupçonner l'existence.
Rien ne peut etre plus opposé que ces 2 jeunes filles, outre leur statut social, leur tempérament une douce et fleur bleue, l'autre tête brûlée, leur style une romantique, l'autre rock'n'roll, leur couleur une rose et paillettes l'autre noir et cuir.
Elles vont se retrouver dans la même chambre et partager plus que cet espace scolaire.
Je ne m'attendais pas à accrocher autant à cette histoire et à ce duo improbable qui fait les quatre cent coups et qui ne rate aucune occasion de se faire remarquer. L'autrice mène ce premier tome tambour battant avec des rebondissements et du pep's à chaque chapitre. Sous couvert de ces personnalités on découvre également de vraies fêlures chez l'une et chez l'autre qui renforceront leurs amitiés à travers l'histoire.
L'école est superbe, un vrai bonbon de couleurs, détails et harmonie, avec ses valeurs, ses trois "maisons" et ses secrets. J'ai hâte de lire la suite.