Critique de Sadibebooks

Ma note: 4/5

Une belle lecture sans prise de tête et parfaite pour se changer les idées en cette période morose.. J'ai bien aimé retrouver Lottie et Ellie, et leurs amis, dans cette suite qui s'est révélée être plus dangereuse et divertissante. Les personnages sont toujours aussi attendrissants, et certains réservent de belles surprises. Lottie a fait du chemin depuis le premier tome, elle se fait toujours passer pour une princesse quitte à risquer sa propre vie afin de protéger son amie. Les ennuis sont nombreux, et les ennemis dans tous les coins de Rosewood Hall !

C‘est vraiment une saga légère qui nous laisse rentrer dans son univers sans grande difficulté. Après rien de bien « ouf » c'est assez facile comme intrigue, certains personnages sont là juste pour le décor, et d'autres suivent le mouvement sans trop se poser de questions. C'est une lecture très jeunesse. J'aime encore bien en lire de temps en temps mais sans plus. Et puis les couvertures sont trop jolies, avouons-le !

Le troisième tome je le lirai certainement lorsqu'il sortira. Il y a toujours des moments ainsi où on a besoin d'une lecture plus légère pour divaguer un peu hors de notre réalité.
Lien : https://sadibeblog.wordpress..