Critique de iris29

A la lecture de ce livre , j'avais l'impression, tant le talent de l'écrivain est grand, d'être en voyage.
En voyage dans l'Amérique profonde, celles des petites villes, des "petites gens " ou des classes moyennes, l'Amérique endormie,celle des gens qui bossent pour vivre mais qui n'ont pas le job dont ils rêvaient plus jeunes.
Et même si Kentucky Song se passe dans le Kentucky (et non dans le New Jersey), ,ma bande-son aurait été signée Springsteen .

Dans cette petite ville semblable à des milliers d'autres, Ronnie Eastman disparaît. C'est une jeune femme à la vie un peu dissolue, ce qui explique pourquoi sa soeur ne s'est pas rendue compte , tout de suite de sa disparition . La dernière fois que quelqu'un l'a vue , elle était en compagnie de Wyatt (un ouvrier un peu plus âgé qu'elle ,qui vit avec son chien Boss(cela ne vous rappelle rien?).
A moins que ce soit Emily (une adolescente un peu bizarre), qui est la seule à savoir où est Ronnie, mais qui curieusement ,garde cette information pour elle.
L'auteur a un immense talent pour dépeindre les gens , leurs failles , leurs renoncements .

Ayant terminé ma lecture , j'ai souhaité que ce voyage en compagnie de ce flic , Tony (ex espoir du basket ) ne s'achève pas avec ce roman , que l'auteur en fasse une série, tant cette petite ville a du potentiel littéraire...