Critique de tchouk-tchouk-nougat

Après une ellipse, nous retrouvons Slhoka avec Svendaî et Krall infiltré dans la ligue des marchandises afin d'approcher la maitre de ce nouveau peuple qui déclare la guerre au reste du monde en créant des créatures de cauchemar.
Un tome riche en rebondissement de toutes sortes. Slhoka va de nouveau être confronté aux dieux du jaïpurna.
En fait ça s'enchaine de façon un peu saccadé. Ca manque de clarté et de fluidité. dans le fond le scénario n'est pas complétement mauvais. Avec la destruction des arches à la fin du cycle 1, une déesse enfermée s'est libérée et souhaite désormais le pouvoir suprême. Slhoka est de nouveau là pour sauver le monde. Mais on saute de façon un peu trop rapide d'un élément à un autre. La ligue des marchandise est à peine évoqué qu'il est déjà écarté, la présence de certains personnages est bizarre, le héros utilise son super pouvoir à tout va... c'est un peu brouillon. J'ai vraiment eu du mal à accrocher à tout ça surtout le dessin n'est toujours pas au top.