Critique de SuzetteinBooks

Nous retrouvons Yohan, je ne peux malheureusement pas trop développer sans spoiler le tome 1!

Nous retrouvons les personnages du livre dans un autre décor, d'autres situations et surtout un autre univers.

Plongez dans le passé des personnages pour comprendre d'où ils viennent et découvrez les coulisses du paradis!

Ce livre est tout comme le 1er très captivant, la découverte de l'autre facette des personnages est très bien exploitée et surtout très prenante. Au plus on en lit au plus on veut savoir davantage !!
Chapeau à l'auteure de captiver autant l'intérêt autour des mêmes personnages !

Bon en termes de bémol, malheureusement comme le 1er, j'ai eu du mal avec la longueur des chapitres. Mais ça c'est très personnel comme point négatif, j'ai beaucoup de mal avec les chapitres longs et Gaëlle, elle, semble bien les aimer ^^
Mais la structure est parfaitement maîtrisée et cela ne gêne que ceux qui comme moi ont du mal avec les gros chapitres (+ de 10 pages).

Cette histoire est vraiment attrayante, tout l'univers exploité est vraiment VRAIMENT intéressant j'ai adoré le point de vue de l'auteur et sa manière de le présenter.

J'ai été aussi enchantée que le tome 1.
Je suis hyper curieuse de savoir l'angle d'attaque que Gaëlle a exploité dans le tome 3 ^^