Critique de PlusieursVies

Si on peut dire une chose sur ce livre, c'est qu'il aura été pour moi, carrément ADDICTIF!

Je n'arrivais pas à le lâcher! Je voulais absolument savoir comment ça allait se passer entre Julie et Evan, et surtout ce qu'il allait en être de Shane ..

Alors, je n'ai pas des milliers de choses à dire sur ce livre, ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est vraiment un livre qui m'a plu!

J'ai bien ris par moment pendant les échanges entre les personnages .. (surtout un moment dans la salle de bain .. Vous m'en donnerez des nouvelles! Je rigolais toute seule c'était épique! Bref) j'ai bien ris, mais j'ai aussi passé des moment super stressant et angoissant!
J'étais à fond dans l'histoire de Julie, j'étais stressée pour elle, et même si parfois l'histoire me paraissait un peu gnagnan ce livre m'a plu !!
Bref, cette histoire m'aura quand même fait ressentir pas mal d'émotions alors qu'en apparence, ça ne paraît pas!

Il a quelques défauts (écriture vraiment simple et personnage quand même assez clichés) mais j'avais besoin de ça :D

Une vraie comédie romantique .. avec ses quelques petites scènes dramatiques tout de même, mais pas explorées en profondeur non plus!

On s'attache aux personnages, on s'identifie,et surtout surtout, on attend impatiemment de savoir comment vont évoluer les relations

Voilà voilà ! A lire au soleil cet été ..OUI OUI OUI
Non vraiment, A LIRE! Vous passerez un super moment! Moi je me suis régalée!!!!

Merci à Hachette Roman ainsi qu'à Net Galley pour ce chouette SP
Lien : http://plusieursvies.eklablo..