Critique de Imo

Imo
10 décembre 2013
J'ai lu ce livre à de nombreuses reprises il y a quelques années et je dois dire que son souvenir reste assez frais dans ma mémoire ! Moi qui aime tant les histoires de vampires et de sorcellerie, j'ai été servie avec cette histoire.

Allison et Cody sont à Salzbourg lorsqu'ils font la découverte que Liam Gallager, le prêtre sorcier est encore en vie et bien sûr prêt à envahir notre monde avec ses hordes de démons.

On en apprend beaucoup dans ce tome sur ce que sont les ombres et eux-mêmes sont toujours en quête de la vérité sur leur espèce !
S'en suit bien des intrigues et bien sûr une grande bataille.

J'ai été tout de suite fascinée par la vision des vampires de Christopher Golden et par leurs capacités extraordinaires. Dès les premières pages, on est directement plongés au coeur de l'action et on a de la peine à se sortir de cette histoire qui se relit facilement et avec plaisir !

Lorsque j'ai lu ce livre je n'ai pu que me mettre en quête des autres tomes que je n'avais pas encore lus.
C'est chose faite et je ne regrette pas de m'y être employée car la vision de Christopher Golden sur les vampires est bien particulière et bouleverse toutes les idées préconcues que j'avais sur eux.