Critique de nyko62

J'ai fortement été déçu par ce livre, quand on voit ce que représente arthas et cette histoire aux yeux de l'histoire de warcraft si l'on peut dire, je m'attendais à bien mieux.

Le début rien à dire tout est très bien fait, ça raconte bien son enfance et tout, la romance avec jaina, mais par contre , à partir du moment qu'il revient du norfende avec frostmoune, l'histoire est très vite détaillé, aucun détails sur la rencontre de thrall et jaina convoqué par medhiv, aucun détaille hormis un ou deux petit trucs sur archimonde, le retour de la légion ardente, rien de tout celà n'est vraiment mentionné, et dernière choses qui me chagrine, bien que le titre du livre est : l'ascension du roi-liche, il pourrait être conté sa chute aussi avec les célèbres phrases du film père je ne vois que les ténèbres qui m'entoure...enfin que tout fan de wow connait par coeur cette séquences...

Mal-gré tout on ne s'ennuie pas, mais pour ma part je suis resté énormement sur ma faim, c'est celui pour le moment que j'ai le moins aimé de christie golden, autant j'avais adoré l'ascension de la horde, bref je m'attendais à bien mieux pour un personnage aussi emblématique, charismatique et mélodramatique que arthas, actuellement le livre qui m'a moins plus sur wow en suivant la chronologie