Critique de ChroniquedeLaVieDesLivres

✨Je remercie Cyrille Lannez, le traducteur du livre, d'être venu vers moi pour cette chronique.
✨Oeuvre qui change de mes lectures habituelles, celle-ci concerne la santé et le bien-être. le livre original est en anglais et s'intitule « The Humming Effect ».
✨Une belle mise en page réalisée par le traducteur avec plusieurs schémas explicatifs ainsi que des liens et 7 exercices audio à télécharger. Il y a beaucoup d'explications très intéressantes, mais cela rend aussi le texte très répétitif. Les termes, bien qu'il y ait les définitions, sont, je pense, peut-être un peu complexe pour certains lecteurs.
✨Malgré ça, c'est une lecture qui donne de l'espoir, une façon de prendre soin de nous méconnu de la majorité des gens. Une façon de soigner également de nombreuses maladies comme le cancer ? Une autre méthode de médecine douce qui ne coûte rien !
✨En conclusion, une lecture très complète où nous apprenons de nouvelles choses. Parfait pour les lecteurs amateurs de santé et de bien-être à la recherche de différentes méthodes de soin.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..